13 mai, 2011

Histoire de sacs ........





Je vous ai dégoté une "trouvaillette" pour votre shopping, votre sport, vos loisirs, vos voyages, vos déménagements et que sais-je encore ... !
Avant tout, MESSIEURS, plaît-il, ne décrochez pas, cultivez-vous dans l'Art créatif (au moins pour faire du plaisir à Madame, merci !).

Une créatrice originale (à la création originale aussi), Agnès, qui a eu la bonne idée de créer des cabas réversibles, des sacs, des pochettes, des trousses de toilette (Vanity) à base de matériaux recyclés (vous verriez la collection été 2011 .... Damned ! Je ne prends pas en photo celui que j'ai acheté, ça serait vraiment stupide d'avoir le même, hein ?!!!).





Ils sont confectionnés de draps anciens (nos bons vieux draps de Grand-Mère) sur l'endroit, doublés de toile enduite ou de simili cuir colorés. A l'intérieur, vous trouverez une petite place pour le téléphone, pour vos dollars (ou autre) et un petit crochet pour ne pas perdre ses clefs (oui, sac de femme, sac de femme ....), tout a été pensé pour une utilisation ludique & PRATIQUE !

L'utilisation de draps recyclés de matières et de textures différentes font de chaque modèle une pièce unique. Un doudou de sac (je vous dis, on TESTE tout chez A Côté !) ...



Agnès distribue ses créations dans des boutiques du Sud-Ouest et Rhône-Alpes mais n'hésitez pas à la contacter pour plus d'informations. Agnès est comme ses sacs (non, Agnès n'est pas pratique !! ...), elle respire la joie colorée ! (oui, c'est beau, c'est de moi .... !)


J'ai presque failli offrir le mien à Nénesse pour son départ. Vous auriez vu ça (ou entendu), Madonna en boucle, sa crinière au vent, le regard humidifié ...... Nénesse est vraiment dans l'émotion (on n'a pas tout perdu ....) et là, je vous parle sérieusement #ressenti.

(Monsieur vient de me suggérer de publier cet article lundi prochain mais vous pourrez reconnaître ma "cooltitude", je n'en ai fait qu'à ma tête ... Ben voyons !).


Bien à vous,




Agnès Lellouche
Tél. 06 81 21 59 01

Retrouvez aussi Beau comme un lundi sur Hebergeur d'image


Partagez cet article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire