26 mai, 2011

D.copines #D.co




 


Salut, j'aurais envie de dire "c'est encore moi" mais ça nous ferait toutes & tous bien marrer .... On ne peut pas dire que c'est l'invasion intimiste d'À Côté dans nos vies virtuelles ... !! Je n'ai pas trop d'excuses sauf que, quand même, je n'ai pas la rigolade sur commande et que j'ai mal aux mains ..... #va comprendre.

Bref, avant toutes choses, je souhaite vous REMERCIER pour vos si gentils commentaires (ce qui me laisse penser que se serait bête d'abandonner ce blog -quitte à se racheter une paire de mains ...-), vous REMERCIER de votre fidélité (j'ai lu récemment que l'internaute -l'intern'hôtes ..... ah ah- est exigeant, il VEUT des chiffres, du concret, soit : 6.171 pages visitées depuis le 1er novembre 2010) et vous (ré)INVITER à COMMENTER, COMMUNIQUER, PARTAGER, ■■■  
Bref, ce blog est aussi le vôtre !   

M E R C I !



Today, on va causer "DÉCO" avec D.copines  (heureux hasard, heureuse rencontre virtuelle) -Vous pensez que ça peut être dû aux vernis .... Les mains ???? ..........-, Une petite entreprise à taille humaine aux valeurs qui nous parlent : respect, confiance, transparence, honnêteté, .... (non, ce n'est pas une secte .... la secte aux mains "qui ont du mal dans les doigts" ... ). Un site tout bucolique, tout mignon, avec des objets design à tendance "Europe du Nord", pour la cuisine, le bain, l'extérieur..... ainsi que des produits raffinés et de grande qualité.




Vous y retrouverez, entre autre, la Compagnie de Provence, savons BIO au packaging design ++++ ......

On ♡♡♡ chez A Côté alors, comme vous le savez déjà, ON PARTAGE !


P.S. Vous n'êtes pas obligé(e)s de copier la déco. de la photo du dessus, par expérience, préférez un petit cactus ..........

Belle soirée,



Abonnez-vous à la Newsletter (pour être tenue informé(e)s des nouveautés, des sélections, ...)

Et retrouvez D.copines aussi sur Hebergeur d'image




Partagez cet article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire