10 mai, 2011

Yookô magazine





Ah ben, on ne se quitte plus dites-donc ... Il faut dire qu'à force de mater des plumards et de faire des plumards (enfin, pas les fabriquer, "faire des lits" vous l'aurez bien compris ...), les yeux m'en tombent .... La triste vérité (#ingrate), c'est que je me suis payée le luxe d'embaucher Monsieur (après ces 12 heures de boulot, si, si j'insiste .... #mélodrame) pour quelques heures à .... la peinture ...


Ah, quand on a goûté au chantier, on ne peut plus s'en passer (on profite surtout d'une accalmie car je ne pense pas que les hôtes soient véritablement tentés par un week-end thématique " 2 nuits, petits-déjeuners & cours de chantier" ... Ambiance "dors dans ta déco."). Bref, COHÉSION aidant, me voilà à vous annoncer, à 22:09, que Yookô Magazine (oui, car il faut vraiment que je vous narrate cet e-magazine top architecture design déco. TERRIBLE !) nous a offert un super article, que je vous laisse découvrir (ou pas), à votre convenance quand bon vous semblera (ou pas).





Ah ben tiens, encore des oreillers ......



Yookô Magazine, c'est le premier e-magazine et réseau professionnel regroupant du DESIGN, de la DÉCORATION & de l'ARCHITECTURE D'INTÉRIEUR.
Un site qui sort de l'ordinaire, des habitudes bousculées, de l'architecture un peu plus "poussée", une belle découverte que je m'empresse de PARTAGER !







Yookô est aussi sur Hebergeur d'image &/ou Upload images


Et comme qui dirait : "quand le chantier va, tout va" (ou un truc comme ça ...), alors ........ Bonne nuit (ou bon réveil).





Partagez cet article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire