07 août, 2011

Un air de vacances ...........




Ne prenez pas peur (& l'autre, elle revient sur le tapis avec ses cartes postales .... ), j'ai eu une illumination cette nuit (ça doit être l'effet "Fête du Lac"), je me suis dit qu'on allait s'envoyer des cartes postales de vacances (si vous êtes comme nous, que vous ne prenez plus de vacances, et que vous souhaitez en envoyer du bureau, de chez vous, -sauf de chez votre dentiste, ça me fout les j'tons ...-, relaxez-vous, TOUTES les cartes postales sont autorisées).


L'idée me rappelle mon jeune âge quand j'écrivais à Barbie pour voir si elle existait, en vrai, & Barbie me répondait, figurez-vous ... (Non, je ne me prends pas pour Barbie, je ne suis pas blonde & il n'y pas plus de Skipper que de Tutti & de Stacy ...).







L'idée finale est de publier la carte postale (l'image pas le texte, rassurez-vous), nous faire partager un moment de rêve, nous faire découvrir sa ville, ou tout simplement pour se marrer, se changer les idées .......


Bien évidemment, tout comme Barbie, je vous répondrai. Si vous doutez, n'écrivez pas à Barbie, SVP ...


P.S. Je remercie déjà celles & ceux qui l'ont déjà envoyée, cette petite carte postale & qui ont certainement contribué, malgré eux, à l'idée du jour.



A tout bientôt alors, fou Lecteur ...... !




Belle soirée !






Partagez cet article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire