27 juillet, 2011

Après la Plage ...




..... vous faites QUOI ??? .... (Oui, c'est la suite du titre de l'article. Je ne te prends surtout pas pour un stupide lecteur de bas étage, c'est juste que je viens de me poser la question et que j'ai eu du mal à me comprendre moi-même et que pourtant -nos fréquents apér'hôtes le prouvent ...-, je ne bois pas).

Je dirais qu'A CÔTÉ, on est plutôt du genre à "siestiner" -mélange de sieste + bouquiner- (selon l'heure) ou préparer les fameux apér'hôtes (selon l'heure) et/ou tester de nouvelles petites (ou grandes) adresses (dont je sais que tu es friand, Fidèle Lecteur Patient & Tolérant ...).

La nouvelle est excellente : l'accueil est chaleureux (Mathieu se décarcasse en salle -rien n'a voir avec Ducros ... On n'est pas là pour parler "herbes séchées" et "p'tites boules noires" ...-), Cyrille, au fourneau, nous concocte des petits plats avec des produits bio et locaux (TOUT est fait maison), la déco. est comme j'ai cru comprendre que vous aimiez, les assiettes copieuses juste ce qu'il faut (tu sors de table et tu ne te fais pas de sandwich au vieux pâté de chez toi) et situé tout à côté d'A Côté (oui, tant qu'à faire, sinon on aurait pu s'appeler "pas très près" ou "un peu loin"...) et ouvert le dimanche (midi & soir).





Oui, ça peut surprendre une telle perfection mais on comprend mieux pourquoi dès qu'on pousse la porte, ça respire LA PASSION chez Après la Plage (on fait quoi ?! ... Non, c'est juste pour rire et c'est franchement très drôle, je vous l'accorde ...).

Pas de réseaux sociaux, pas de site Web, c'est l'adresse secrète par excellence, celle qu'on partage de bouche à oreille ...


Alors, courez-y sans faire de bruit & S A V O U R E Z ...............





Infos +++ : n'hésitez pas à nous demander la carte (.Pdf).


Restaurant Après la Plage
Gastronomie bio et locale
2 Place Saint-Maurice
74000 ANNECY
Tel. 04 50 51 46 64
lerestodelaplage@sfr.fr

Ouvert mardi-mercredi midis, 
jeudi-vendredi-samedi-dimanche midis & soirs, 
fermeture le lundi.



Partagez cet article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire