05 avril, 2011

Car elle coud des orties by Karelle D.


Me revoilà ... Oui, je sais (ou j'imagine ...) IL ÉTAIT TEMPS !!

Faut dire la (vraie) vérité, c'est qu'A Côté commence à être (re)connue, l'ère du "soleil-lac-pelouse" aidant, me voilà débordée (mais organisée !).

Notre ami du marteau-piqueur (que j'appellerais Nénesse -pas encore osé lui demander son petit prénom, déjà qu'il passe son temps à reluquer derrière les rideaux, dans l'heureux but de voir une ombre se mouver, si possible la mienne .... A croire qu'il n'y a que mon pan de façade dans la façade ....-) a troqué son engin contre un pistolet "aérophagique" dernier cri, qui fait, bien évidemment, un boucan d'enfer ....



N.B. Toute ressemblance avec vous ou Nénesse est une pure coïncidence ....


Rédiger des articles, répondre aux mails & s'entretenir au téléphone avec ce bruit de l'au-delà (enfin j'espère que là-bas, ça sera plus tranquille quand même, je ne peux imaginer des milliards d'années avec ce barouf, ni avec Nénesse d'ailleurs ... Mon Dieu ... !!), c'est quasi impossible mis à part (ce que je me suis empressée de faire dès que j'ai eu trouvé l'astuce) LA combinaison gagnante : boule Quiès, casque audio (bon, t'entends plus la musique mais c'est rassurant d'avoir l'impression de ... !!) & si un jour, cette mésaventure vous arrive, si vous avez ça, en stock, dans votre penderie, n'hésitez surtout pas à rajouter un bandanas couvrant, histoire d'enrober le tout (il faut peut être éviter le cellophane, le coton me semble plus adapté ... !)


Bref, ça c'était pour la petite histoire du moment, celle qui pourrait éventuellement expliquer mon s-----e (mot tabou actuellement !) et pourtant j'ai tellement de choses à vous "narrerer" ... !




Aujourd'hui on va arrêter notre choix sur une artiste annécienne plasticienne et sérigraphe textile ( .... !!)  découverte il y a peu, au hasard d'internet et d'inauguration (re .. !!), Karelle !

Karelle, c'est "Car elle coud des orties ....", des bijoux hand-made en crochet, des coussins poétiques ("à chaque coussin, son oreille, son canapé" dixit Karelle !), des trucs de filles pour les cheveux, bref, chez A Côté, vous savez qu'on est toujours avides de découvertes créatives, imaginatives, qui sortent de l'ordinaire (Mon Dieu, Nénesse a sorti le grand jeu, je crois qu'il m'a vue le prendre en photo derrière le rideau .... Il "chanto-siffle" du Maryline .... Je vous dis, c'est un combat la concentration en ce moment ....), bref, Karelle c'est un des coups d'♡ de chez A Côté !


Vous pouvez lui rendre visite, découvrir ses collections (en allant visiter le Musée-Château par exemple ou juste comme ça !), au :


13 Cote Perrière
74000 Annecy
Tél. 06 60 29 81 68 ou 04 56 70 23 65

ou commander via le Net (hé hé !)


Il y avait "beaucoup de bruit pour rien", maintenant, on n'ignore plus que c'est pour la bonne cause ! Je suis sûre que les filles vont kiffer (j'imagine déjà quelques copines l'air vaguement intéressé ..... !!).

Dis Nénesse, si je te donne une barrette en crochet, tu arrêtes ce vacarme ???? .. !!



Partagez cet article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire