16 mars, 2011

JEU-CONCOURS CÔTÉ MAISON





Bon les ami(e)s -je ne sais pas si j'utilise le terme "ami(e)s" d'habitude mais sur Facebook on est "ami(e)s" avec des gens qu'on ne connait pas finalement & ça se passe plutôt pas mal (et oui, on a rencontré des "ami(e)s" dans la vraie vie, chez A Côté, l'occasion de partager une bonne bouffe, un bon moment, agrémentés d'une petite visite d'À Côté (enfin d'ici ... Bref, ... On en reparlera une prochaine fois !)), donc ça peut créer des liens très sympathiques cet Internet & promettre de belles rencontres-, & puis, si ça ne vous convient pas, ça sera L'occasion de LAISSER UN COMMENTAIRE (histoire de renforcer les liens par l'écriture, concept intéressant, non ?!) .... !!!!!


Bref, bref, bref, les ami(e)s, l'heure est AU(X) CONCOURS, l'occasion de gagner un abonnement d'un an à Maison Magazine.



(Pour mémoire : CONCOURS BLOG DÉCO 2011 MARIE CLAIRE MAISON, C'EST PAR ICI !) 


 


(et ce jusqu'au 17 avril 2011 avant minuit).


Bon ben forcément, il y a la salle de bains de la chambre II (noire) sinon ça ne serait pas drôle, vous ne croyez pas ?!

Et puis là, c'est VOUS QUI TENTEZ VOTRE CHANCE !


Alors, BONNE CHANCE à toutes & à tous (là, en l'occurrence, vous allez être obligé de COMMENTER .... !!!), belle soirée et à très vite !





N.B. Oui, oui, en effet, j'ai fait une terrible fixette sur cette histoire de commentaires ... En effet, en "surfant" sur le Net, je suis tombée sur tout plein de blogs où, au bas mot, des 127, 65, etc. (une vraie cagnotte de Loto ....) commentaires, là, en bas des articles .... J'en suis restée COI (coite ?...). Alors, me suis dit, tout bêtement, que jouer le "ZÉRO" à la loterie (même celle de l'assoce des charcutiers-bouchers du coin), c'est pas possible ... !

Je vous disais "j'ai pas de chance au(x) jeu(x)..." !!



Partagez cet article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire