22 novembre, 2010

Shopping de Noël ou shopping "tout court" #02




Je ne peux pas oublier de vous parler de ma créatrice de bijoux, Talie et son Paradis, le repère des filles coquettes (du cheveu, des doigts, des poignets ou du cou... !), c'est terriblement BEAU, j'ai beaucoup de mal à choisir... Et puis, pourquoi choisir ? Des petits prix tout doux pour des confections de grande qualité.

L'avantage : la créatrice est sur place et je peux réaliser tous mes rêves (changer une couleur de bracelet, modifier le médaillon, etc.) ; toujours à l'écoute, elle fait en sorte que la cliente reparte totalement comblée !

Chaque création est UNIQUE, on nous devait bien ça ! 

Je montre ma nouvelle bague zébrée, je ne peux pas m'en empêcher, y'en a avec des pois, de la panthère, etc. Juste pour donner une idée !



N'hésitez surtout pas à pousser la porte, vous serez surpris(e) par l'accueil chaleureux.


Partagez cet article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire