22 novembre, 2010

Shopping de Noël ou shopping "tout court" #01



On me demande souvent "mais où as-tu dégoté cette petite merveille ?", "mais d'où viennent tes chaussures ?", "ton sac à main est une tuerie !".. 


Un Jour ou l'Autre, c'est une petite boutique incontournable sur Annecy pour l'addict fashion shoppeuse que je suis (on ne peut pas avoir que des défauts.. !) ou tout simplement pour le plaisir d'offrir avec des marques fétiches et fidèles telles que Vanessa Bruno, Isabel Marant (Etoile et IM) mais aussi, des marques "coup de cœur", moins connues mais à découvrir absolument ; les jeans Citizen of Humanity sont des pyjamas (côté confort, pas côté look !), les chaussures Chie Mihara sont originales, mes pieds adorrreeent (!) mes tenues vestimentaires aussi, je fais le "rouleau de printemps" dans d'immenses étoles Humanoid 100% Wool,c'est doux, c'est chaud, heureusement l'hiver arrive ! -et plein d'autres marques aussi mais je vous laisse découvrir....-.



4 filles totalement différentes mais avec la même bonne humeur et la même passion (tout de même !) me réservent le meilleur accueil et surtout me conseillent pour assortir, compléter ou créer des tenues qui me ressemblent. Un peu de lâcher-prise (OUT le self-control) et je me retrouve subjuguée par tant d'idées ! On ne peut pas penser à tout, non ?!

Je n'hésite pas à partager cet endroit secret, toutes les filles trouvent leur bonheur.

Le seul risque ? Y retourner...

http://un-jour-ou-lautre.com

Partagez cet article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire