08 février, 2012

Art & Décoration- Février 2012





Bon ben voilà, on l'attendait chez A Côté et il est ENFIN arrivé ! Non, il n'y a pas de nouveaux-nés, de bébés chatons fous ou de petits pandas au poil lissé, il y a simplement le magazine Art & Décoration du mois de février qui vient de sortir, avec un spécial dossier de 14 pages sur Annecy et avec nos coordonnées dans la rubrique "Nos meilleures adresses à Annecy et alentour".



Vous y découvrirez plein d'autres belles adresses culinaires, d'hébergements insolites, de déco. en tout genre, un peu d'histoire et tout et tout (ou comment devenir incollable sur le sujet ...).

Il est parfois de bonne augure de se lever et "bravourer" le grand froid polaire du moment ......



Partagez cet article

3 commentaires:

  1. BRAVO pour votre réactivité et dynamisme. Anne

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous Anne et belle journée !

    RépondreSupprimer
  3. Merci de partager cette info. J'ai trouvé cela intéressant alors bon voilà, autant vous le dire dans ce petit commentaire. Ca ne coûte pas grand chose et comme j'ai un blog aussi, moi j'aime bien qu'on me le dise ;-) Au moins comme cela je perçois un peu la qualité de mon audience. Very good ! decoration murale

    RépondreSupprimer