28 août, 2011

Les Palettes




Des lustres qu'il faut que je vous parle de cette trouvaillette top concept : Les Palettes café ■ expo ■ fringues ■ accessoires .... L'idée est géniale JE VOUS DIS .... Madame peut shopper (IRO, Les Petites, etc.), Monsieur peut siroter un café confortablement installé sur une chaise d'écolier, il peut aussi être attiré par des meubles industriels ou customisés par Laure Tissot, Artisan d'Art à Annecy .....





Vous trouverez également (à part votre B O N H E U R -que celle (ou celui) qui ne le trouve pas, me jette le panda vivant sur la tête -) de la papeterie, du linge de maison, des sacs, des bijoux & tout plein de petits trucs funny, pratiques, ludiques, colorés, ......


Ah puis, ce n'est pas tout : des apéros-filles, des apéros concerts Jazz Manouche, des apéros concerts Rock Jazzy, des vernissages, des expos. et si et si et si ... !!!!!!




Si ÇA, c'est pas une bonne adresse, vous pouvez me jeter un autre panda vivant à la tête (oui, oui, je sais que votre stock est limité .... ).

Les propriétaires vous accueilleront chaleureusement (du mardi au samedi & même le dimanche pendant la période estivale), laissant libre cours à votre curiosité, tout en se rendant utiles, si besoin est .... Ce n'est pas une ambiance, c'est un ART DE VIVRE, tout comme le concept ! J'aimerai vous dire : "Allez-y les yeux fermés" mais non ....

P.S. Je n'ai pas encore craqué, je n'ai pas le temps que croyez-vous donc ??????!!


Les Palettes
15 Faubourg des Balmettes
74000 Annecy
Tél. 04 57 41 50 01

http://www.lespalettes.fr/



Partagez cet article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire