20 juin, 2011

L'Arcade



Salut les ami(e)s, vous ne savez pas encore (ou peut-être que si, en fait ...) mais par moment (surtout le lundi ...), je fonce en vieille ville (ne pas confondre le Vieil Annecy et Annecy-le-Vieux ; j'ai tenté d'expliquer moult fois, dans toutes les langues de ma connaissance, soit en français et anglais, que le Vieil Annecy c'est le Annecy historique, la vieille ville de la commune d'Annecy et qu'Annecy-le-Vieux, c'est Annecy-le-Vieux, une autre commune, oui, ça peut porter à confusion ...-), donc, je fonce en vieille ville et je me transforme en "touristiquement moi" (non, je ne me prends pas en photo, je vous laisse imaginer ...).


 Palais de l'Isle

Et puis, comme la vraie priorité prioritaire de ce blog est le PARTAGE de bonnes adresses (oui, tant qu'à faire, évitons de se refiler les mauvais plans ....), je vous invite à pousser la porte (enfin, en ce moment, elle est grande ouverte ...) de l'Arcade (comme son nom l'indique, juste sous les arcades), une petite pizzeria toute typique (rassurez-vous ou ne soyez pas déçu(e)s, vous ne trouverez pas de pizzas moyenâgeuses, m'enfin !).



Sophie, Fredo et leur équipe vous accueilleront chaleureusement, (7/7 en période estivale -ça tombe bien, c'est maintenant ...-) vous proposeront un grand choix de pizzas, de salades, des pastas, des plats locaux, .... Bref, une carte variée, des produits frais, une adresse vérifiée et certifiée pour TOI, vrai touriste, qui n'aime pas trop les mauvaises surprises ....


Et puis, la bonne nouvelle du jour, si tu viens de la part d'A Côté, un p'tit drink te sera gentiment offert !



Allez, belle soirée (et si vous me reconnaissez, SVP, respectez mon "touristiquement moi" - au moins le lundi .... Merci).

Restaurant Pizzeria L'Arcade
12, rue Perrière
74000 Annecy
Tél. 04 50 45 51 76





Partagez cet article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire