08 mai, 2011

KF ........ TERRASSE .......... CACHÉ ...........




Ah, ah, je me suis mise à l'assiduité et comme c'est la nuit noire, je PEAUFINE ! Ça tombe plutôt bien, les abonn(é)es recevront le bon plan du jour directement dans leur boîte mail, à 7h00 .... Un dimanche ..... ! En plus, ça tombe vraiment bien car il paraîtrait que je sois drôlement drôle .... Comme ça, on pourra toutes & tous ricaner au réveil (vers 7h02), ça vous évitera de vous déchausser la dentition et de me prendre pour cible  .... !

Pour ne pas faire de jalou(x)ses, petite facilité pour flegmitude aigüe :



Et puis (oui, je commence à être connue dans le quartier maintenant ...), vous avez été nombreu(x)ses à me demander des news de .... Je vous le donne en mille .... NÉNESSE .... (ou Nanard ...).
Oui, (à notre grand regret devrais-je presque dire ... #OUF !), Nénesse lève le camp la semaine prochaine, il range la truelle, il remballe le marteau-piqueur, la pelle & la balayette et s'en va, comme l'eau glisse sur les écailles du petit poisson .... Ainsi va la vie ! (je crois plutôt qu'on va pleurer au réveil ....). Nanard aura eu son heure de gloire (voire SES mois ....), il continuera à ravaler, à "castafioriser" & se trémousser ailleurs.  


Alors, concernant notre "mouton" (c'est un peu pour ça qu'on est là ...), je vous suggère today, un endroit charmant, discret, planqué (oui, la créativité nocturne ... le titre de l'article en est la preuve ...), tellement planqué que si t'es pas du coin, ben tu peux pas connaître, le KER-MEUR CAFÉ.



Situé en plein centre ville, tout à côté, ce café est l'endroit où l'on n'entend QUE les oiseaux .... ! Vous pourrez choisir votre taux d'ensoleillement, vous asseoir à l'ombre, sous le chêne ou le platane (ne soyez pas contrarié(e)s, jardiniers, paysagistes ou pépiniéristes, je n'ai pas l'"arbuste attitude" ...), refaire le monde tranquillement ......


Le monde n'est pas refait mais vous avez l'impression d'avoir quitté le quotidien,  .... Si, si ....




"Essayer, c'est l'adopter", non ?! Une belle adresse pour toutes celles & ceux qui aiment vivre caché(e)s et ..... HEUREUX !

Bon réveil, bon dimanche à vous.



KER_MEUR café
Passage par la Galerie Royale ou Rue Vaugelas
29. bis, rue Vaugelas
74000 Annecy



Partagez cet article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire