22 avril, 2011

Lettre à Élise & Romain .........






Salut,

Me revoilà, en passant, au gré du vent (pourquoi pas mais ici, il fait chaud et pas un brin d'air sur mon ramage, ni sur le pelage d'Oedipe -mascotte peluchée qui n'aime pas les humains ; pour une chambre d'hôtes, c'est cohérent .....-, pour mémoire : http://acoteannecy.blogspot.com/2010/12/oedipe.html) ....


Me revoilà donc, au gré du rien-du-tout, pour vous annoncer la TOUTE DERNIÈRE NOUVELLE du JOUR :

Notre site internet a subi un lifting (léger), j'ai d'ailleurs beaucoup de mal à écrire cet article : le téléphone sonne, les mails affluent, ..... (#do not disturb - Et dire que Nénesse -au fait Nénesse son vrai nom, c'est Bernard .... #enquête de non-satisfaction- avait posé un RTT .... !), un ravalement de façade (comme on dirait dans le jargon -vous avez vu ????? Hein ???? Je parle le Nénesse maintenant !! #fierté) ......



Donc TOUT ça (OUI, je suis une FILLE qui parle le Nénesse mais une fille tout de même .....) pour vous présenter la nouvelle version virtuelle de chez A Côté (consultable aussi et désormais sur les téléphones portables "wappés", si, si .....) et REMERCIER +++ Élise & Romain pour leur travail, leur perfectionnisme, leur créativité, leur persévérance, et surtout ....... leur PATIENCE (oui, bon les ami(e)s de la vraie vie, c'est pas la peine de soupirer et de lever les yeux ....... #les pauvres !!!).



Bon, toujours la même, si vous avez des COMMENTAIRES, N'HÉSITEZ SURTOUT PAS ("là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir") !


A tout bientôt pour un article DÉCO., DESIGN, faut que je vous laisse, le téléphone s'est coincé dans mon ramage ...........


Bon week-end !



P.S. Petit cache-cache de Pâques : les liens pour accéder au nouveau site sont cachés dans cette page ....... #chaud-froid-tiède-glacé



Partagez cet article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire