26 janvier, 2011

Vintage by Juno Annecy




Chez A Côté, on aime les belles et bonnes choses, et grâce à nos hôtes, nous avons découvert un petit bijou de cave à vin, dans le vieil Annecy.

J'ai donc quitté A Côté ce matin sous le soleil, l'occasion de prendre l'air, à la recherche de Vintage by Juno, cette cave toute design, cette cave dont les hôtes me disent tant de bien, de beau, de bon...

... bref, j'ai donc mené ma petite enquête (!) et découvert une cave atypique tant par son design que par ses nectars "des plus attendus aux plus rares …. ".

Julien, un des heureux propriétaires (!), m'a accueillie chaleureusement (du coup, on ne parlait plus de vin mais de design, d'architecture, ça dérape complet cet article.... !!!) et je m'empresse donc de vous faire part de cette adresse, une adresse qui ne devrait pas rester secrète très longtemps...



Les propriétaires organisent régulièrement des dégustations, alors si vous êtes de passage, ça serait bête de ne pas pousser la porte... ("On ne force pas une curiosité, on l'éveille." Extrait de Comme un Roman de Daniel Pennac -ça tombe bien, qui ne connaît pas Daniel Pennac ?!...)!

Quant aux services proposés, ils sont nombreux (livraison France & International, constitution de cave, cérémonies, chèque cadeau, etc.)...




Vintage by Juno, c'est l'adresse coup d'♡ d'à côté, pour partager d'autres moments conviviaux !

Retrouvez aussi Vintage by Juno sur Facebook, être informé(e)s de tous les évènements.

 
10, rue Sainte Claire
74000 Annecy

Tel. 09 81 83 43 75
annecy@vintage-by-juno.com






Partagez cet article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire