20 janvier, 2011

LE BLANC C'EST TENDANCE !




Oui, oui, oui, je sais, y'a du laisser-aller, de l'absentéisme, du silence et tout et tout (..!) mais pour (au moins) une bonne cause : une nouvelle interface pour vous lectrices, lecteurs, on évolue en permanence, faut que ça bougeeee....... !!

Chez A Côté, on progresse, on change, on va de l'avant, bref, on a toujours plein d'idées et on ne s'arrête plus !

Bon, puis pour ne rien vous cacher, il y a les soldes et comme toutes fashion déco addicts qui se respectent, il était temps que j'aille voir ce qui se passe à côté... 

J'ai découvert, entre autre (non, non, je ne vais pas vous détailler mes achats, on s'en passera !), que notre chambre en duplex, toute blanche, est complètement IN, que chez A Côté, nous sommes finalement des précurseurs de la déco. : cette année la tendance c'est LE BLANC !


Au placard, le Moka, le gris béton, le framboise (et je ne sais quoi encore), ça tombe bien, le blanc c'est lumineux, ça respire la santé, la couleur qui s'accorde en toutes saisons, bref, on l'a bien compris chez A Côté !

Notre chambre blanche (même surface que la noire 22 m2, si, si, les hôtes en doutent encore...) est apaisante, lumineuse, au calme (sous les toits). La résine de sol "blanc laqué" invite à poser ses chaussures, une ambiance toute particulière qui, je dois dire, laisse souvent les hôtes perplexes ! "On était loin d'imaginer cette atmosphère, cette sensation".


On peut maintenant vous dire que le blanc, c'est presque une thérapie !

L'avantage +++ : les accessoires colorés ont toute leur place !

Il ne reste plus qu'à souhaiter que le noir sera la prochaine tendance de 2012 !


Partagez cet article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire