13 janvier, 2011

FR 66



Je ne vous ai pas encore parlé de toutes mes expériences (bien que nombre d'entre vous aient déjà découvert mon passé militaire, oui, oui, bon... !) mais on n'est pas là pour raconter ses marches nocturnes, roseau au bec pour respirer sous la flotte, ses petits camps fort sympathiques au beau milieu de la garrigue (!), j'étais simplement lancée sur mon expérience "papier-peint" (bon, pas le truc du siècle, auto-formation, collaboration quasi nulle, ...) mais papier-peint tout de même ! (D'ailleurs, si vous êtes à la recherche de papier-peint top original, n'hésitez pas, j'ai ressorti le vieux cd-Rom, je me ferai un plaisir de partager ma base de données).


En créant justement cette base de données, j'ai découvert un site de designers génial !




Papier peint 'marabout' de Claude Closky impression sérigraphie noir. largeur 1,50 m hauteur 2 m. 
tirage illimité. 80 euros. autres modèles disponibles.


FR 66, c'est du design simple, qui fait son petit effet, les produits sont fabriqués en France, ils sont pratiques, originaux, beaux, ludiques, bref des ♡♡♡ pour A Côté !

La boutique est ... à Paris ! En attendant, les prix sont affichés sous chaque produit dans le catalogue (histoire de se faire une petite idée avant d'aller commander nos offres duo WE spécial 1 nuit à -50% non remboursables, ni échangeables à la Sncf !!!). Great !


Une dernière photo de la pièce phare de FR 66, peut-être l'avez-vous déjà vue dans la Presse ? Une envie de paresse me gagne (je baille..), pas vous ?!



25 rue du renard
75004- Paris
Ph. 01 44 54 35 36




Partagez cet article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire