20 décembre, 2010

Voilà, voilà... !!




Alors un GRAND "désolée" pour cette journée (qui n'est pas encore terminée d'ailleurs !), où j'ai tout mis en œuvre pour un blog plus pratique d'utilisation (se connecter avec ses identifiants des différents comptes, traduction en anglais, etc.), plus clair (un article par page), que toutes mes lectrices et tous mes lecteurs se sentent comme chez eux !

J'ai eu beaucoup de visites aujourd'hui (c'est toujours comme ça de toute façon, quand on essaye d'insérer des codes, de bidouiller, les visites explosent !).

Alors, MERCI avant toutes choses, pour votre patience et votre fidélité !

Bon, on est pas là pour parler informatique, je voulais vous rappeler qu'il ne reste plus que quelques jours pour participer au calendrier de l'Avent de Durance (pour mémoire : 1 cadeau Durance à gagner par jour jusqu'au 24/12).

Au cas où vous n'auriez encore pas participé, ni rien gagné (je vous rassure, j'ai tenté presque tous les jours... Rien sous l'sapin !!), il est encore temps de participer pour tenter de gagner un super cadeau surprise le jeudi 24 décembre dès 9h.

Qui ne tente rien... 



Partagez cet article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire