11 décembre, 2010

CUBO IN & OUT




ME REVOILÀ, le blog d'A Côté is not dead... ! Ce n'était par manque d'inspiration (loin de là), la terreur de la "page vide" mais tout bonnement, et comme vous le savez toutes et tous déjà, l'accueil de mes hôtes, la disponibilité, et comme vous ne le savez peut-être pas encore (!) : l'entretien de "A Côté" et ses deux chambres ! Alors comme on n'est pas des bêteeeeeessss, je n'arrive pas à tenir l'aspirateur et taper sur le clavier (mais, rassurez-vous, j'y travaille !).

Bref, suite à plusieurs demandes concernant nos cubes lumineux faisant office de tables de chevet (c'est une idée, on peut en faire un tout autre usage) et suite à encore plein de plusieurs demandes (...!) -en revanche, j'arrive encore à passer l'aspi. et réfléchir !-, j'ai supposé qu'il serait intéressant d'en finir une bonne fois pour toutes avec nos CUBO !




Cube super léger de 43x43x43 cm, avec possibilité d'acheter la version "extérieur" ou "intérieur" (la différence, je vais vous la donner : un interrupteur sur le cube pour l'intérieur). Possibilité de mettre des ampoules de couleur. 

Ça peut faire ambiance de Noël, ambiance décalée.

On adooorreeeeee !!

On la trouve chez Made in design, le site N°1 du design sur internet.


Partagez cet article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire