13 décembre, 2010

Chez A Côté




Il me semblait important de (re)présenter le "concept" chambres d'hôtes, car nous avons parfois (voire assez souvent) des demandes décalées, des demandes de location d'appartements meublés pour de très longues périodes, des demandes pour quelques heures,.....

Nos 2 chambres ont une entrée indépendante, pour un maximum d'intimité mais il n'en résulte pas moins que les hôtes séjournent chez leurs hôtes, c'est à dire DANS notre logement ! Oui, oui, ça a l'air bête écrit comme ça mais dans la vraie vie, ça l'est moins !!

Nous avons œuvré pour que nos hôtes aient un maximum de confort, qu'ils puissent bénéficier d'un maximum de services et qu'ils se sentent comme chez eux (enceintes Bose, iPod, TV, mini-bar, sèche-cheveux, etc.) mais parfois, il en ressort que nos hôtes se sentent, pour le coup, vraiment chez eux.. ! (visite de potes, musique à fond, casses diverses. Si tant soit peu que nos hôtes fassent ça chez eux....)

Nous ne sommes pas un hôtel, alors, il y a aussi quelques petites règles de vie commune, de vie en copropriété (la chambre d'hôtes en ville, c'est pratique mais on n'est pas tout seul !).

Ne prenez pas peur, ça a l'air contraignant narré comme ça (.. !) mais comme je l'écrivais au début de cet article, la chambre d'hôtes c'est UN CONCEPT, c'est partager des moments sympathiques, c'est des rencontres, des adresses secrètes culinaires, des bons plans et tout et tout... !!

Alors pour ceux qui ne connaissent pas, qui sont prêts à prendre quelques risques (!!), n'hésitez pas, ESSAYEZ !


Partagez cet article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire