23 novembre, 2010

WE ♡ DURANCE




 
Une autre idée olfactive cette fois-ci, qui va en ravir plus d'une (ou plus d'un... Eh ! Oui, ces Messieurs aiment beaucoup, une gamme leur est même réservée).

Je commande mes produits BIO chez Durance selon mes humeurs, les saisons, les évènements, depuis de nombreuses années. Je n'avais qu'une hâte, faire partager ces moments si agréables à mes hôtes et c'est une réussite totale !

Vous êtes souvent intrigué(e)s par ces senteurs "très douces" déposées sur l'oreiller, "posées" dans les placards (en petits sachets qu'on utilise jusqu'au bout en sent-bon d'aspirateur, si, si !), vaporisées dans l'atmosphère, ces petits savons d'invité(e)s à l'huile d’olive BIO en camaïeu de vert, les gels douches à la figue ou à l'orange,...





Alors voilà, c'est chose dite (!), des gammes complètes, une multitude de parfums, de senteurs et toujours des nouveautés pour nous surprendre. 






Partagez cet article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire